Je suis un vapoteur ^^

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Madmax
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 34
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:05
Prénom : Maxime

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par Madmax »

premiers essais:
menthe forte: gout, je trouve, assez synthétique, pas sucré et sec mais bien mentholé (hormis l'absence de sucre) donc bien mais pas top!
triple menthe: super, sucré et enrobé, bonne fumée, j'en reprendrai!
absinthe: euuuuuuh va falloir tout fumer? gout super prononcé (pas anisé mais on ressent bien l'absinthe) faut aimé les bonbons arlequins pour ce gout, ce qui n'est pas mon cas :(
chesterfield: entre en force dans mes gouts préférés! léger hit mais arôme fin et prononcé, j'aime bien
Cigare: bah je m'attendais à plus dégeu! mais j'aime bien en hit puissant et grosse fumée

voili voilou.. c'est déjà un premier essai pas mal

petite félicitation à WS pour le délais, commande passée le 01 par virement (fait également le 01 donc viré dans la nuit) envoyée le 02 (3.65 de frais de port) reçu le 03.... bref rapide :super:

@peluche
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

T'as trouvé ça où la triple menthe ?

Moi j'en ai essayés de pas mal de fabricants (en nicotiné : menthe glaciale, menthe verte, menthe fraîche, menthol ; en arôme : Menthol artic) et je les aime bien pour la plupart.

En ce moment je vide mon stock de "DIY" pour passer sur du tout prêt.

Dernière commande, 2 flacons de 30 ml directement chez Alfaliquid puisque les revendeurs habituels sont en rupture de stock (Et ne vendent que du 10 ml)
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Suite à ma dernière commande,Alfaliquid m'a offert 5 ml de Kanpur.
Je n'aurais pas osé le commander mais finalement c'est bien sympathique.
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Je suis un vapoteur ^^

Message non lu par pg93700 »

Triple menthol Dekang reçu et essayé : Finalement je pensais trouver un super goût de menthe mais je suis déçu, ça semble plus "sucré" qu'autre chose.
Image
Répondre