Le Mal est bientôt de retour !

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Podrick »

Je confirme, drops à Léah Toirre (c'est qui ça ? :happy1: )

Le féticheur qui trouve une arbalète :" c'est quoi ce truc?? abîmer les arbres pour faire un truc pareil...J'vous jure!!! un bon poignard y'a qu'ça d'vrai"
Je t'ai envoyé une demande d'amis In Game
Elle est bien au chaud dans mon coffre, je me connecte très sûrement ce WE :super:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Ouebo »

Bon je n'ai pas réussi à utiliser ta clef Alain (je referais une tentative), mais de toute façon je pense que le mal m'a contaminé, j'ai les yeux qui brillent dans le noir et j'entends des voix qui me chuchotent, Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablo est de retour, tu dois aller le combattre :hehe:


Ha au fait, je viens d'ouvrir un nouveau sous-forum dédié ^^
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Podrick »

au temps pour moi, apparemment j'ai fais une faute de frappe, je te renvoie ça

@ Lolo=> dis moi quand tu passe sur le jeu, ce soir pitet même tard, j'ai quelques objets pour toi, armure, bottes etc.. mais ça prend de la place dans le coffre :mrgreen:
tu ne pourras pas les utiliser de suite, lvl demandé 8, 9, ou 10 mais c'est du gold :happy1:

j'ai débloqué le Gargantua, c'est monstrueux, sans mauvais jeu de mot :)
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Podrick »

Ouebo a écrit :Bon je n'ai pas réussi à utiliser ta clef Alain (je referais une tentative), mais de toute façon je pense que le mal m'a contaminé, j'ai les yeux qui brillent dans le noir et j'entends des voix qui me chuchotent, Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablo est de retour, tu dois aller le combattre :hehe:


Ha au fait, je viens d'ouvrir un nouveau sous-forum dédié ^^
Tu cherches une boite ? :happy1:
Image
Image
Répondre