Perso j'ai préféré appeler le service client SFR car j'attends toujours les infos demandées par leur formulaire.
Pour le déblocage d'un autre vieux mobile voici ce que j'ai reçu
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI xxxxxxxx que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.
Et voici ma réponse
Bonsoir,
Vous êtes vraiment trop nuls chez SFR !
Laissez tomber puisque vous n'avez même pas lu les commentaires qui étaient indiqués dans la demande de désimlockage.
Je vous indique l'ancien numéro de téléphone de mon épouse, son nom, etc... et vous n'êtes même pas foutus de retrouver les documents alors que c'est vous qui les avez émis : C'est grave et ça dénote une certaine désorganisation.
J'étais un peu énervé et ça me faisait plaisir, faut savoir que j'ai "refilé" à ma femme mon ancien abonnement "Collaborateur SFR" et que quand je les appelle ils m'identifient comme un "collègue" alors que je n'ai jamais travaillé chez eux, j'ai juste profité du parrainage d'un pote qui est passé chez eux il y a très longtemps et qui ne travaille plus pour eux depuis à peu près autant de temps.