[PS3] Battlefield 3

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Demande d'ajout d'ami quand même ajouté sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/ ;)
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par Podrick »

Désolé PG, je ne suis pas trop connecté en ce moment, manque de temps :/
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Bah un peu pareil,j'ai pas dû me connecter depuis 2/3 jours mini ;)
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Dur cet après-midi, j'ai eu de la chance de tomber dans une équipe balèze ce qui m'a permis de marquer des points mais je n'évolue vraiment pas côté frag, j'ai beau réduire la sensibilité de la manette j'ai vraiment du mal à viser mon adversaire.
Ah si, j'en ai eu encore plus nul que moi un au flingue, mais on a bien dû se "tourner autour" pendant 30s :hehe:
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le repérage du mini-drone du sniper ?

Plus exactement quels sont les paramètres prendre en compte pour avoir droit au bonus de repérage ?

Qu'il y ait au moins 1 ennemi, je m'en doute :happy1: , mais un allié à quelle distance ?
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Bon désolé M'sieur Podrick, j'ai joué mon boulet tout à l'heure en m’incrustant dans votre "ruée" parce que franchement je n'ai pas le niveau de frag :happy1:
J'ai essayé de compenser avec le mini-drone pour la détection ou le sniper mais ce n'est pas concluant surtout à 4 vs 4.

Côté son je vous entendais, mais à priori ça ne fonctionne pas avec le micro de la caméra de la PS Move.

Je gardais donc pour moi le "Gaffe y'en a 3 planqués derrière le mur !!!"
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

pg93700 a écrit :Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le repérage du mini-drone du sniper ?

Plus exactement quels sont les paramètres prendre en compte pour avoir droit au bonus de repérage ?

Qu'il y ait au moins 1 ennemi, je m'en doute :happy1: , mais un allié à quelle distance ?
J'ai pas encore tout compris mais par contre le drone associé à un autre joueur qui a le mortier semble faire une tuerie :modo:
Image
Boulguigui
J'aime la kriek
J'aime la kriek
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:55
Prénom : Alexis

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par Boulguigui »

Hello, j'y joue aussi mais sur Xbox... Je suis actuellement lvl 24 avec 20h de jeu^^
J'ai 1.24 de ration V/M. (me rappel plus des nombres^^)
Plus longue série : 11 Kills.
Plus long HS : 98M (je joue pas sniper, aime pas les campeurs^^).
Et euuuuuh je suis beaucoup attaché même si je switch avec LOL, assassin's creed et Fifa... ^^

PS: Le FF existe bien mais faut être en mode hardcore, vous pouvez les trouver dans navigation des serveurs...
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Qui dit mieux ?
Tir en plein tête (plus grande distance) 256 m
Sniper est le rôle, mais le nom dans le jeu est "Reconnaissance". Il ne faut pas oublier que bien utilisé cette classe est un avantage pour l'équipe, au détriment du frag personnel bien entendu puisque pendant qu'on l'utilise on ne frag pas (D'où l'utilité de bien se planquer... :malin1: )

Malheureusement en général très peu de joueurs de l'équipe savent en tirer partie mais c'est pas grave ça me permet quand même de marquer des points et d'agir pour l'équipe
Marqueur laser
L'AN/PEQ-1 SOFLAM permet à l'Éclaireur de marquer les véhicules ennemis pour des bombardements de précision. Ce marqueur laser est semi-autonome et peut marquer les cibles sans intervention humaine.
Micro-drone
Utilisé pour la reconnaissance aérienne, ce micro-drone télécommandé est équipé de plusieurs détecteurs de mouvements et d'une caméra infrarouge.
=> 35 rubans d'efficacité détection (Effectuer 5 soutiens par capteur de mouvemet par manche)

Et celui que je n'utilise pas
DAS
Le détecteur autonome au sol est doté de capteurs de mouvement pouvant détecter les véhicules et l'infanterie. Il émet un signal sonore lorsqu'il repère une cible, et peut être évité en se déplaçant lentement.
Côté armes de sniper, j'avais une précision de 13,0% avec le SKS, 14,7% avec le QBU-88 et maintenant 24,6% avec le M40A5 dont 69,4% de headshots.
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PS3] Battlefield 3

Message non lu par pg93700 »

Qui dit mieux ?
Tir en plein tête (plus grande distance) 300 m
:malin1:
Image
Répondre