Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Ouebo »

Mass Ouebo a repris du service, Guerrier orienté tartes dans la tronche Level 1 ::d
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Podrick »

c'est vraiment très bon, je me suis plutôt dirigé vers un combo finesse - sorcellerie avec un soupçon de puissance, voleur/mage équipé de dagues en arme principale et de chakrams et/ou bâton en secondaire
Pour les sorts :
une capacité qui permet d'ajouter des dégâts de poison mais qui une fois activée bouffe 20% de la barre de mana, pourcentage négligeable et facilement récupérable avec quelques items type anneaux, collier etc...

Une bonne décharge électrique, et une capacité permettant d'invoquer un allié squelette pour 120 secondes

Qui vient de dire que j'ai créé un élémentaliste spé air couplé à un nécro touch ? :mrgreen:

Actuellement niveau 13, j'ai un peu stoppé la trame principale pour faire les quêtes secondaires, de faction ( maison des engagés) et les tâches qui se font au fur et à mesure, trouver et rapporter 15 glandes à venin par exemple

@ lolo, pour un forum fr j'ai trouvé ça mais c'est désespérément vide :/

http://forum.ea.com/fr/categories/show/37.page
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Ouebo »

Allez hop, sous-forum créée ::d

http://www.oxygen-fr.org/viewforum.php?f=20
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Ouebo »

Dur dur de ne pas penser à GW quand on vois ça ::d

Image
mis à part les rouflaquettes, on se croirait presque revenu à Ascalon :)

Image
dans la mine, j'ai trouvé une épée flamboyante... Rurik ? répond moi si tu m'entends :hehe:
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Longshot »

Ouebo a écrit :Dur dur de ne pas penser à GW quand on vois ça ::d
C'est clair !...content de te revoir Mass' !!! ;-)

Héhé, on reconnait les traumatisés GuildWardien...moi aussi, j'm'oriente Archer "Tir de barrage (Tempète de flèches et Dispersion) + Minions (Faer gorta)" (70% Finesse, 30% Sorcellerie)...j'suis level 10 .


Notes en passant :
Gemme d'Utilité bien utile : "Gemme revitalisante" = pierre physique nébuleuse + pierre protectrice nébuleuse = elle donne +1 regen/sec.
(j'en porte 2, créées à l'instant !)
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Ouebo »

Comme Alain, j'ai stoppé l'histoire principale pour suivre les engagés, mais du coup vu le nombre de quettes dispo j'ai un peu peur que le fil de l'histoire s'en trouve dilué et perde en consistance...
:-|
à suivre...
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Podrick »

Suite de l'aventure, je n'ai toujours pas repris la trame principale, complètement dans les quêtes secondaires, j'ai fini les missions des Engagés. J'ai bien entamé les missions des Pérégrins. Bientôt le niveau 18.
En destinée je suis thaumaturge, 50% finesse, 50%sorcellerie.
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Longshot »

AAAaaaaaah !...j'trouve pas de rivets supérieurs potables qu'il me faudrait pour me faire un arc perso amélioré !

Si vous avez une liste des différents composants pour le craft des armes et armures, n'hésitez pas à balancer les liens !

Je farme et je démantèle un max, mais j'trouve pas mon bonheur !
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Ouebo »

perso, j’alterne entre les quêtes des engagés et locale.
Lolo, si tu as des plans farm, fait tourner, après avoir vu le prix des armes et armures, va me falloir un peu de liquidité ::d


pour le craft, je ne me suis pas encore penché sur le sujet :)

personne n'a vu des griffons? :happy1:
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lu par Longshot »

Level 23, ça avance !...et la découverte de ce monde est sympatoche...actuellement, j'aime bien l'ambiance des Plaines d'Erathell (haute-plaine, Tala-Rane,...).
Et c'est d'ailleurs dans Tala-Rane, que je taquine un peu les grosses bébettes...Ettin et Jottun...ils rapportent pas mal de PO et d'XP ! (on en trouve aussi à plus petite échelle à Lorca-Rane dans le Dalentarth !)
Image

Puis, j'alterne avec quelques p'tits donjons sur ce même territoire pour essayer de trouver du matos sur les mobs !
Mais je m'attarde pas trop, j'avance dans le jeu car je crois qu'il y a pas mal de chose à faire et à découvrir !
Bref, le farme c'est quand même pour trouver du matos en fait, parce que j'ai la forte impression que le meilleur matos que l'on pourra porter est celui que l'on fabriquera !...j'me suis donc mis au craft, c'est sympatoche !...puis effectivement, vu le prix des armes et armures en boutique, va falloir embaucher du p'tit chinois à domicile pour du farme intensif ! :nonon:
Sans parler de la tune que l'on dépense chez le couturier pour qu'il nous rafistole l'armure endommagée ! (ça m'a couté 100.000 po l'aut'jour pour l'ensemble ! :mort: )

J'ai donc repensé toutes mes compétences :
- j'monte un max en "Observation" (9/10) pour les PO, les coffres, et les passages secrets.
- j'monte un max en "Art de Sage" (10/10) pour les créations de Gemmes (indispensable pour améliorer notre matos).
- j'monte un max en "Armurerie" (7/10) pour démenteler et fabriquer les objets.
- et j'abandonne un peu les autres compétences, à part le "Crochetage" qui est bien utile aussi ! (je joue en Finesse ! :frime: )
Image
Répondre