Empires & Puzzles, Questions...

Le forum des guerriers buveurs de Kriek et fans de puzzles. Ici on parle stratégie... enfin on essaie.
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Empires & Puzzles, Questions...

Message non lu par Ouebo »

Bon, vu que je n'ai pas pu passé hier soir je vais poser ma question ici ::d

Ça fait un moment que je joue a Empire et régulièrement je fait des pauses car je possède pas mal de Héros 5 étoiles (dont certains sont montés au max) mais je trouve que leurs pouvoirs sont ridicules quand on vois les compétences de certains personnages sortis récemment.

Donc ma question la voilà, est-ce que je me fait des idées ou les personnages manquent cruellement d’équilibrage ?

Je prends pour exemple deux cartes pas forcément récentes mais qui me semblent complètement déséquilibrées, Gullinbursti (le cochon énervé jaune) que je trouve complètement OP, que je met d’ailleurs dans toutes mes équipes et Melendor (Le druide vert qui se la joue sarouman une fois déguisé) qui fini toujours au fraises lorsqu'il s’agit de redonner de la vie.

Vs
Qui est-ce qui va finir à la ramasse? ::d
Avatar du membre
DrHorrible
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 31
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:22
Prénom : Nico

Re: Empires & Puzzles, Questions...

Message non lu par DrHorrible »

Alors moi le cochon c est un top player donc pas de debat, et j'ai 2 Melendor montés a fond dont un avec le costume de gandalf le blanc :hehe: mais que je trouve comme toi un peu faible. Par contre je les gardes pour les GDA car je mets souvent ( voir tout le temps ) deux guerrisseurs pour attaquer donc je monte tous les guerrisseur 4 etoiles que je recois.
Le point fort de Melendor et d'enlever les avantage enemie donc je l'utilise aussi face au heros qui renvoit les attaques pour ne pas prendre les retours.
Image
Avatar du membre
jcb
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:05

Re: Empires & Puzzles, Questions...

Message non lu par jcb »

J'ai pas beaucoup de 5* et certains ne valent pas un clou, c'est vrai.
Gullin est aussi dans toutes mes config. Le meilleur 5* que j'ai mais j'ai que des vieux tromblons :mdr1:
Boril 4* bleu est par exemple 10 fois meilleur qu'un Joon jaune 5* ou qu'une Lianna vert 5*.
C'est comme ça, y a des cartes bien meilleures que d'autres.
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 498
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Empires & Puzzles, Questions...

Message non lu par BoulJr »

Saaalut,

je rêve d'avoir ce cochon.

Perso, je trouve qu'il est normal que les derniers héros soient plus fort, ça permet de faire vivre le jeu. sinon, j'aurais toujours mes cartes d'il y a 4 ans.
Que je garde pour certains events et parce que j'ai une âme de collectionneur.

Mais c'est vrai que certains sont des daubes ^^

;)
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Empires & Puzzles, Questions...

Message non lu par Ouebo »

moi je veux bien qu'il y ai une évolution, mais c'est surtout l'équilibrage qui demanderait à être revu, et le temps pour monter un personnage sans cracher au bassinet est vraiment trop long à mon gout...
Avatar du membre
jcb
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:05

Re: Empires & Puzzles, Questions...

Message non lu par jcb »

payez! payez... pour nous! ::d
Image
Répondre