Guild Wars 2 : heart of thorns

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par pg93700 »

Sympa comme jeu, même si j'ai un peu de mal à accrocher et à comprendre :D
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par Ouebo »

ça va venir t'inquiète po :cote:

il y a en fait énormément de choses à faire, tu peux jouer l'histoire de ton personnage et suivre les indications données en haut à droite, tu peux aussi faire les quêtes locales (les cœurs sur la carte) qui te permettrons aussi de monter en lvl plus rapidement.

Il y a aussi des événement qui se répète et que tu peux refaire à volonté (il existe des "timer" : http://gw2timer.com/ pour ce genre d'event), ceux là sont a faire en groupe (mais tu trouveras toujours du monde à l'endroit du dit event) car en principe il y a un boss final.

Tu peux vraiment avancer à ton rythme, perso j'ai monté un perso pour chaque classe et ce quasiment en solo (bah c'est fini le temps où je pouvais jouer jusqu’à pas d'heure avec les potos ^^ )

Une fois que tu commencera à maitriser les aptitude de ton perso, tu peux aller faire un tour en JCJ pour afronter d'autre joueurs (ça marche par équipe de 5) mais pour ça vaut mieux jouer entre joueur de guilde c'est plus cool et ça peux te permettre d'aprendres de nouveaux trucs.

Il y a aussi le MCM, là c'est du lourd. Le plus simple lorsque tu débute dans ce mode, c'est de trouver ce que l'on appelle un bus, c'est en fait un groupe de joueurs mené par un leader (tu peux le repérer sur la carte car il possède un petit icône en forme de triangle), une fois colé au groupe tu suis la meute et tu castagne (au début ça parait un peu bourrins mais avec le temps, c'est un mode de jeu plutôt sympa). En gros plusieurs serveur s’affronte pour le contrôle d'une carte et des troupes énormes de joueurs s'affronte à coup de grosses baffes dans la tronches (d'ailleur les bus font un peu penser à Astérix lorsque tous le village fonce sur les romains. :hehe:

il y a aussi les fractales, des cartes spéciales à explorer, les puzzle de saut, les panoramas, bref y'a de quoi faire :taré1:
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par pg93700 »

Bon c'est déjà bien si je peux avancer à mon rythme :)

Ce soir c'est galère, plein de mises à jour et un DL qui empêche le lancement du jeu.
Avec 197000 fichiers à DL c'est pô gagné...
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par Ouebo »

ouai, grooooooooooosse mise à jour ::d
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par pg93700 »

C'est le boxon ce jeu, j'ai laissé les DL toute la nuit, ce matin c'était fini mais j'ai relancé le client GW2 et il est reparti sur des mises à jour :(
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par Ouebo »

ouep, va y en avoir pas mal, car il y a pleins de nouveautés, que ce soit sur HOT ou GW2 :)

mais normalement, une fois connecté, tu peux lancer le jeux une fois l'option active, il continuera à dl pendant ce temps...
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par pg93700 »

A priori là il a terminé...
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Guild Wars 2 : heart of thorns

Message non lu par Ouebo »

Histoire perso terminée et franchement je suis déçu, autant les cartes verticales sont originales et agréable à explorer, les événement apportent une certaine dynamique.

Mais le final sonne comme un mauvais scénario terminé à la va vite et mériterait presque un :tod:

A réserver au fans de GW

:*: :*: :*2: :*2: :*2:
Répondre