Freddy contre Jason

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Freddy contre Jason

Message non lu par CinéTeam »



Film américain (2003). Horreur, épouvante.
Interdit au moins de 16 ans

Durée : 1h36

Date de sortie : 29 octobre 2003

Réalisateur : Ronny Yu

Acteurs :
Robert Englund, Ken Kirzinger, Robert Shaye, Kelly Rowland, Jason Ritter, Katherine Isabelle, Brendan Fletcher, Gary Chalk, Lochlyn Munro, Monica Keena, James Callahan


Synopsis :
Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance.
Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend... Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour.
Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement.
Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable.
Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait.
Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais...

Mon avis : :*::*2::*2::*2::*2: :TOD:
Une resucée que je n'ai pas aimé, j'ai même failli m'endormir...
Il ne s'agit bien entendu que de mon avis, car dans l'ensemble la critique ne semble pas mauvaise

Créateur du sujet : PG93700.
Répondre