Dr House - Saison 8

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Dr House - Saison 8

Message non lu par Ouebo »

Image

Résumé :
Une année s’est écoulée depuis la fin de la saison 7. Après avoir été en cavale pendant trois mois, House purge une peine de prison pour avoir détruit le salon de la maison de Cuddy. Dans le premier épisode, on le découvre après 8 mois d’emprisonnement… A l’occasion de son passage par l’infirmerie de la prison, House rencontre Jessica Adams, médecin pénitentiaire. A sa sortie de prison, House la recrute dans son équipe mais tout a changé au Princeton-Plainsboro… Cuddy est partie, Foreman est le nouveau Doyen de l’Hôpital, Taub est papa de deux enfants, … Et un nouveau docteur travaille dans le Service Diagnostiques : le Docteur Chi Park, une brillante interne un peu timide. House doit aussi reconquérir l’amitié de Wilson.


Suite et fin des aventures du Dr House!!!

Pour ceux et celles qui suivent cette série, les premiers épisodes en vostfr sont dispo :malin1:
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Dr House - Saison 8

Message non lu par Longshot »

J'sais plus où j'en suis avec les saisons de Dr House !...mais j'adore ! :super: ...vivement la suite sur TF1 (bah voui, c'est lui mon dealer !)
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Dr House - Saison 8

Message non lu par pg93700 »

Moi je préfère aussi attendre que ce soit diffusé sur TF1 sinon je vais devoir me les taper 2 fois !

Et oui, chez moi c'est ma femme qui aime le regarder et en plus elle n'aime pas les VOST :P
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Dr House - Saison 8

Message non lu par Longshot »

pg93700 a écrit :Moi je préfère aussi attendre que ce soit diffusé sur TF1 sinon je vais devoir me les taper 2 fois !

Et oui, chez moi c'est ma femme qui aime le regarder et en plus elle n'aime pas les VOST :P
Idem ! :]
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Dr House - Saison 8

Message non lu par Ouebo »

la dernière saison arrive enfin sur nos petits écrans !

mardi prochain, c'est vicodine!!!

:cote:
Répondre