Bon ça commence à être chaud patate (Niveau de Collection : 1124 et je suis loin d'avoir récupéré toutes les cartes de ce Pool), surtout avec LockJaw qui perd en efficacité face à des deck plus haut niveau.
Du coup je m'adapte et voilà une équipe qui ne paye pas de mine mais qui peux facilement surprendre votre adversaire
https://marvelsnapzone.com/decks/oxy-patriot-v1/
eyJOYW1lIjoiT1hZIC0gUGF0cmlvdCAgdjEiLCJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiV2FzcCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiU3F1aXJyZWxHaXJsIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJBbmdlbCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiTWlzdHlLbmlnaHQifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkJ1Y2t5QmFybmVzIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTaG9ja2VyIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJQYXRyaW90In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJDb3NtbyJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiS2FaYXIifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkJsdWVNYXJ2ZWwifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Ik9uc2xhdWdodCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSHVsayJ9XX0=
On utilise ici, Patriot, Kazar, Blue Marvel et Onslaught pour faire monter en puissance toutes nos autres cartes de niveau 1 et sans compétence posée précédemment. Cosmo permet de contrer les Deck "Révélés", Bucky Barnes est très pratique sur les zones qui élimine vos cartes avec en soutient Angel. Hulk que j'utilise moins est toujours le bienvenue
Il existe des version bien plus solide mais, là je fait avec les moyens du bord