Stranger Things

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
Répondre

Votre avis nous intéresse - Combien d'étoiles lui attribuez vous ?

:*2: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*2: :*2:
1
100%
:*: :*: :*: :*: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*:
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Prénom : Olivier

Stranger Things

Message par BoulJr »

Source allociné
2016 - 2025
55 min

Drame, Epouvante-horreur, Fantastique, Science Fiction, Thriller
Créée par Matt Duffer, Ross Duffer
Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
Nationalité U.S.A.

SYNOPSIS
A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

MON AVIS
J'avoue que j'avais laisser tomber dés la premiere saison, au moins deux fois, au bout de deux-trois épisodes.
Derniérement, je me suis lancé le défi de ne pas rester ignare, cette série ayant bonne presse autour de moi.

Les saisons sont très inégales, mais l'ambiance générale, la bande son m'ont plu et maintenu devant mon écran.
Et puis de voir grandir ces gamins de 12 ans en jeunes adultes, ça a un côté Harry Potter.

Pour moi, à voir entre un jeudi et un vendredi soir.

:) @+ :)

:*: :*: :*: :*: :*:

:) @+ :)
Image
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Marc
Pseudo AW : Ouebo/Ouebix

Re: Stranger Things

Message par Ouebo »

J'avoue que j'avais laisser tomber dés la première saison, au moins deux fois, au bout de deux-trois épisodes.
Et bien j'ai fait la même chose, je n'ai pas vraiment accroché lors de la première saison, mais du coup je me demande si je ne réessayerais pas vu effectivement le battage qu'il y a sur cette série.

On a même une droit à un "event" spécial Stranger Things sur Brawl Stars...
Répondre