Black Summer

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!

Votre avis nous intéresse - Combien d'étoiles lui attribuez vous ?

:*2: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*:
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

NetFlix Black Summer

Message non lu par Ouebo »


L'histoire : Pendant l'apocalypse des zombies, Rose, séparée de sa fille, se bat avec d'autres survivants à travers les États-Unis. Elle espère les rejoindre dans un refuge d'urgence et y retrouver sa fille.

:*: :*: :*: :*2:
J'avais envie d'une petite dose de Zombies donc, j'ai essayé Black Summer... j'ai terminé la première saison quasiment d'une traite :hehe:
Il y a quelques longueurs mais malgré ça on est tenu par l'action et les différents protagonistes qui survives ou pas à aux différentes rencontres qui parsème cette aventure.

j'attaque la seconde saison et je vous dit si ils finissent par se faire manger :hehe:
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Black Summer

Message non lu par Ouebo »

Bon, une deuxième saison qui laisse la porte ouverte à une probable suite, bien que l'on pourrait en rester là.

Par contre, comme dans la première saison le montage "chaotique" s'accentue, on suit les différents personnages dans un ordre qui est tout sauf chronologique, ce qui parfois peu rompre un certain suspense.

A suivre, ou pas... (on me dit dans mon oreillette qu'il n'y aura pas de saison 3)

Série à voir si vous êtes en manque de Zombies :malin1:
Répondre